23 juin 2011

Mesdames, messieurs

J'aimerais vous lire, vous aussi! Si j'écris, semaine après semaine, c'est pour partager tout ce que j'apprends ici et que vous, comme moi, puissiez saisir davantage toutes les implications du bio. C'est aussi pour renouer avec l'origine de ce qu'on mange, simplement. Je réponds à mes propres questions et à celles qu'on me pose de temps en temps. Tous les sujets dans ma liste n'ont pas été abordés encore et les récoltes commencent à peine, mais tout de même...

J'aimerais savoir ce qui vous turlupine, quels sont les détails ou les évidences que j'ai oubliés selon vous, quel mystère vous aimeriez percer... Dites-moi ces questions qui vous passent par la tête! Je ferai de mon mieux pour y trouver réponse et vous offrir encore des images à la hauteur de la beauté de ce qui nous nourrit littéralement.

Au plaisir de vous lire!

Aucun commentaire: